HordeDesNains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame - Univers QUANTUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» julien vente régulière venez faire votre marché !
julien vente régulière venez faire votre marché ! Emptypar julien21 Mar 17 Juin - 9:21

» SupMax vend du métal
julien vente régulière venez faire votre marché ! Emptypar SupMax Lun 2 Juin - 16:28

» Vente de deutérium
julien vente régulière venez faire votre marché ! Emptypar Skuff Dim 1 Juin - 20:11

» Lune en G6
julien vente régulière venez faire votre marché ! Emptypar Wondernouille Mer 28 Mai - 18:30

» Osiris vend du Deut
julien vente régulière venez faire votre marché ! Emptypar osiris54 Dim 25 Mai - 17:04

» achete cristal
julien vente régulière venez faire votre marché ! Emptypar La Brocante Dim 25 Mai - 15:29

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 julien vente régulière venez faire votre marché !

Aller en bas 
AuteurMessage
julien21




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014

julien vente régulière venez faire votre marché ! Empty
MessageSujet: julien vente régulière venez faire votre marché !   julien vente régulière venez faire votre marché ! EmptyMar 17 Juin - 9:21

hey hey, je produit actuellement 5m5 de deut par semaine et je pense continuer dans la voie du deut tant que je ne pourrai pas avoir plus de temps de jeu. Sinon la plupart de ce deut est a ventre donc n'hésitez pas à demander si jamais vous vous trouvez en rade.
Revenir en haut Aller en bas
 
julien vente régulière venez faire votre marché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de deutérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordeDesNains :: Public Diplomatic Area :: Commerce :: Deutérium-
Sauter vers: